A propos

Tout d’abord, je te souhaite la bienvenue sur mon blog ! 🙂 🙂

 

A propos du blog

J’ai envie de partager mes découvertes, les bonnes en particulier. Il y aura peu de blockbusters ici, parce que je ne vous apprendrais plus grand-chose qui n’a pas déjà été dit. Ce sera plutôt  les petites pépites, celles qu’on a envie de montrer au grand jour et de trouver enfin quelqu’un avec qui en parler parce que si peu de personnes en ont seulement entendu parler.

J’aimerais que Laketi Stories permette cet échange. J’aimerais faire découvrir ces trouvailles du monde entier et pouvoir en discuter avec vous.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, des suggestions, des remarques ou si vous voulez que je teste un film ou une série ! Et si le cœur vous en dit, commentez sur les œuvres que vous connaissez ou pour m’en suggérer quel que soit le média ! Sur le blog, Sens Critique, Facebook , Twitter ou Linkedin !

J’aurais voulu faire un blog sur tous mes univers et tout traduire en anglais. Mais par manque de temps, j’ai choisi de me concentrer en français, sur les films – pour l’instant du moins !

 

A propos de Laketi

Après l’Allemagne et les jeux vidéos, j’ai essayé de trouver quelque chose d’au moins aussi excitant et je vis maintenant en Angleterre où je travaille dans l’industrie spatiale. Mission réussie !
Ma passion de toujours est la lecture, bien que mon rythme a beaucoup ralenti. C’est aussi que j’ai diversifié mes activités. En ce moment, je lis principalement les livres historiques et de science-fiction. Les films, jeux, séries et animés sont venus par la suite +/- dans cet ordre.

J’ai principalement commencé par les œuvres les plus connues et plus ça va, plus j’aime les œuvres moins classiques, qui prennent plus de risques dans leur réalisation et leur scenario. Ça veut aussi souvent dire sortir des grosses productions américaines et aller chercher dans d’autres pays. Les codes y sont différents et je trouve qu’il est plus facile de s’y faire surprendre !

Sinon en vrac, j’aime escalader, dessiner, jouer du piano, me dire que j’arriverai à créer un bonzaï au fil des années, écrire, me chamailler avec mon chat, programmer, les concerts et découvrir un peu de tout.

A propos d’autres trucs cool

  • Wait But Why (anglais) :
  • Outbuster (français)
    • Un portail de cinéma à la demande dédié à tous ces films qui n’arrivent jamais dans les salles françaises pour de mauvaises raisons. Un certain nombre des films critiqués ici ont été vu grâce à eux ❤
  • Nanowrimo (anglais, mais la communauté existe partout)
    • C’est l’histoire d’un défi: écrire 50 000 mots en un mois. Le mois de Novembre précisement. Je l’ai fait une fois et c’est une expérience folle !! Pour les détails, c’est par ici !
  • Sens Critique (français) :
    • Mieux qu’IMDB ou qu’Allociné, c’est une communauté basée sur les découvertes et le partage.
Publicités

2 réflexions sur “A propos

  1. Bonjour.

    Je vous contacte à propos de mon site https://septiemeartetdemi.com/ qui partage le même thème que le vôtre.

    J’espérais que vous seriez intéressée par un échange d’une nature quelconque pour augmenter notre visibilité respective.

    Par ailleurs, si mon site vous intéresse, n’hésitez pas à vous y abonner ou à le partager par les moyens qui sont à votre disposition, voire à me mettre en contact avec des personnes dont vous pensez qu’elles pourraient m’aider dans ma quête au lectorat !

    Merci de votre attention.
    Cordialement,
    Ywan

    J'aime

  2. Bonjour,

    Je vous fais part de cette information car je pense qu’elle est susceptible d’intéresser vos lecteurs ou vous-même mais je vois que vous êtes en Allemagne…on ne sait jamais !

    A l’occasion de la réédition de son ouvrage, « Kenji Mizoguchi, pour l’amour des femmes », l’historien de cinéma, Daniel Chocron, propose une conférence très vivante émaillée d’anecdotes, extraits de films et interviews sur le maître du cinéma japonais classique.

    Pour s’inscrire, il suffit de recopier ce lien :
    https://www.comptoirdespassions.fr/fr/listings/539572-14-slash-4-15h-conference-dedicace-sur-mizoguchi?utm_source=cdp&utm_medium=email&utm_campaign=mizoguchi

    Pour nous aider à faire connaître ce cinéaste, pourriez-vous relayer cette information auprès de ceux qui pourraient être intéressés ?

    Je rajoute que l’inscription à comptoirdespassions.fr est gratuite et ne vous engage à rien.
    merci beaucoup !

    Inanna

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s